Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donne petite craêtte contre bon soin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma-Carrena

Masculin Nombre de messages : 91

Détails
Pseudo IG: Emma-Carrena
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Donne petite craêtte contre bon soin.   Lun 7 Fév 2011 - 15:56

Bonjour tout le monde.

Après un temps de réflexion assez long, j'ai enfin décider de tenter ma chance parmi vous.

Petite partie In-game.

Je suis un petit écaflip de niveau 199 nommé King-Canto. Mais si je suis ici, ce n'est pas pour le chat mais plutôt, pour vous faire les éloges de ma crâette qui se prénomme Cameroon. En effet, c'est elle que j'ai décidé de faire postuler. Elle est de cercle 188 et son élément de prédilection est l'eau mais je songe à changer incessamment sous peu. Pas très fan des métiers, j'ai a ma disposition qu'un simple maitre mineur et maitre poissonnier.
Dans le jeu, je dispose en plus d'un eniripsa 192, un enutrof 173 et du panda 199 de mon frère.
Quand je suis disponible je suis toujours partant pour donner un coup de main en guilde.
Mon parcours guildaire est très court puisque j'en ai connu que deux :
- Gaia-team : Ma guilde actuel. Guilde que vous connaissez plus ou moins bien, et dont j'ai le privilège d'être le bras-droit.
- Illusion : A l'époque ou la plus part des gaiens c'était expatriés la-bas mais je n'y suis pas rester bien longtemps puisque j'ai fait une pause et a mon retour je suis retourné avec mes copains.

Dans la vrai vie.

Je m'appelle Antoine alias Anto ou Toon pour faire plus court. J'ai 22 ans et j'habite pas loin de Dunkerque ou encore de Bergues pour les cinéphiles. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi comme pas mal de personnes en France hélas. Je suis d'un caractère très calme. Je suis fan de football puisque j'y joue dans un petit club de campagne et je vais pratiquement tout les quinzes jours au stade pour voir jouer les plus grandes équipes française. Je tiens quand même à préciser que je partage mes comptes avec mon frère Irl donc il se peut que vous l'aperceviez. Mais tout comme moi son personnage principal (Voodka) est membres chez Gaia.

Si je postule chez vous c'est pour tout d'abord apprendre a mieux vous connaitre, ainsi que le fonctionnement de votre guilde. Ensuite pour renforcer encore un peu plus les liens entre nos 2 guildes et le dernière étant de découvrir ce qu'est la syzigie.

En espérant avoir répondu a vos attentes et je reste à votre disposition si vous avez des questions.

A bientôt.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Masculin Nombre de messages : 214

Détails
Pseudo IG: Aoshi-saido
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
190/165  (190/165)

MessageSujet: Re: Donne petite craêtte contre bon soin.   Lun 7 Fév 2011 - 18:11

Anthoooooooooooooooooo love !

T'en auras mis du temps tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://aoshiteam.blogspot.com/
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1577

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Donne petite craêtte contre bon soin.   Lun 7 Fév 2011 - 20:23

Coucou et bienvenu sur le forum de la Root's !

Je passe ta candidature en interne pour que les membres votent et on te tient au courant du résultat très rapidement smile

Bonne soirée !
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: Donne petite craêtte contre bon soin.   Mer 9 Fév 2011 - 12:30

Voilà, les votes sont terminés et je viens t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Tu peux d'ores et déjà mp un bras droit pour procéder au recrutement (Kiocati, Lei-Opus, Hidaan, Ecologica(pas vraiment là en ce moment), tricotine...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne petite craêtte contre bon soin.   

Donne petite craêtte contre bon soin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1