Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Invitation envoyée] Demande d'invitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikmindeluxe

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: [Invitation envoyée] Demande d'invitation.   Dim 2 Jan 2011 - 22:32

Le tueur abandonné.[/center]

Un soir, alors qu'il s'entraînait intensivement à se battre contre son dopeul, Arcarox, disciple Cra, entendit une voie. Elle lui murmura :
<< Jeune guerrier Cra, tu es prêt à accomplir ce pourquoi tu es né.>>
Arcarox n'en reveint pas. Il continuait à se battre, ignorant la voie ne croyant plus aux histoires de fantômes. Mais la voie repris :
<< Arcarox, part de chez toi et combat pour moi, ton Dieu. Je te demande de venger la mort de ton grandpère qui n'avait rien d'un accident de Transporteur Brigandin. Celui-ci a été saboté par Syzygie, la disciple Sram que tu as vaincu lors d'une rixe taverniale.>>
Le jeune amaknéen commença à pleurer car son grandpère était sa seule famille qui l'a éduqué jusqu'à l'âge de 10 ans puis a été recueilli par des voyageurs qui l’entendirent pleurer dans une grange de la milufutaie d'Amakna.
A ces mots, Arcarox, les joues trempées des larmes de la vengeance, pris son sac, emprunta la monture de son père adoptif puis chemina vers Brakmar, la cité demoniaque, pensant retrouver la meurtrière de son grandpère.
Des mois passèrent et Arcarox eut à combattre des monstres plus féroces les uns que les autres mais sa fureur était telle que la première flèche tirée sur l'ennemi portait le coup fatal.
Enfin arrivé à Brakmar, on lui indiqua le nom de la taverne fréquentée par les parents de sa rivale et s'y rendit. Il aperçu ses traques et empala les deux d’une seule flèche puis il s’enfuit de la citée, remontée contre lui.

Maintenant, ce jeune tueur et à la recherche d’une famille qui pourrai l’accueillir et apaiser sa soif de sang générée par son passé.

Fin.

J’espère que mon récit vous a plu. En général mes amis en IG m’appellent Pik (en référence aux pikmins). Sinon dans la vraie vie je suis une carrière scientifique au lycée, actuellement en 1ere. J’aime beaucoup le sport et la musique (rap US et RNB).
J’ai choisi votre guilde car elle a l’avantage de recruter une personne et non une image qui bouge, et ensuite car elle est fondée sur des principes que je respecte et que j’encourage.
Pour ce qui est de mon personnage, je suis donc un Cra nommé Arcarox en train de se remastoriser en vitalité avec une panoplie Chef Crocodile presque complète. Je suis aussi en contact permanant avec un Xelor 159 de type feu et un Iop 113 dont je connais les identifiants et qui pourraient nous servir.

Je pense avoir tout dit, c’est à vous d’en juger, mon avenir est entre vos mains. Wink

Je vous souhaite une bonne année à tous et meilleurs Vœux pour cette année 2011. Very Happy

Amicalement, Arcarox (allias Pik).

PS : Je serai dispo Mercredi 5 Janvier dans l’apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Masculin Nombre de messages : 1008

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
9000/200  (9000/200)

MessageSujet: Re: [Invitation envoyée] Demande d'invitation.   Dim 2 Jan 2011 - 23:23

Bonsoir, n'hésite pas à étoffer un peu ton RP et à corriger les quelques fautes d'orthographe qui s'y sont glissées.
N'hésite pas également à nous donner + d'info (ton niveau, quand/comment joues-tu, ton passé Dofusien...)

Quelqu'un passera mettre ta candidature en interne afin que nous délibérions.

Bonne année à toi aussi santa !
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1574

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Invitation envoyée] Demande d'invitation.   Lun 3 Jan 2011 - 10:03

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

Comme l'a dit Stone, peux-tu juste préciser par exemple si tu joues tous les jours, ce qui te plaît dans Dofus, ce que tu fais quand tu es connecté etc.
Je passe ta candidature en interne et un membre te tiendra au courant du résultat du vote.

Bonne année et meilleurs vœux à toi aussi !
pikmindeluxe

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [Invitation envoyée] Demande d'invitation.   Mar 4 Jan 2011 - 9:47

Rebonjour,

Tout d’abord, pardonnez-moi mes fautes de frappe que j’ai pu commettre (en même temps, c’était un dimanche soir vers 22h donc je soupçonne la fatigue d’en être la cause) car d’habitude je n’en commet que très rarement.

En effet, j'ai oublié de mentionner beaucoup de détails (c’était ma première candid sur un forum =’) :

Qui je suis ?

-Je suis une personne digne de confiance, qui a un grand cœur, qui aide et qui est à l’écoute de son prochain avec plaisir, et que l’on dit modeste. Mais je suis aussi un homme d’honneur : si quelqu’un m’offre un objet que je convoite ou m’aide à l’acheter, cette personne se verra remboursée tôt ou tard et ce dans dofus comme dans la vraie vie.

-Je joue à dofus pour voir mes amis et pour le plaisir de collaborer avec des gens que je ne connais pas et que j'apprends à connaître. Personnellement, dès que je me connecte, je regarde d’abord mes amis en ligne et ensuite go voir banque si elle est remplie. Very Happy

-Mais mon passé de dofusien est un calvaire… : j’ai été hacké sur Summens (mon 1er perso : papy terre 102 avec petite cape fulgu, solomonk déjà achetée etc…) puis sur Mylaise (Fecatte 178 stuffée ½ Rod Gerse et une Nunue 150 stuffée bien comme il faut…). Autant vous dire que ça fait mal surtout quand vous savez que c’est à cause d’un abus de confiance.

-Sinon, comment je joue (dans un combat) ? C'est simple : je m'adapte aux personnages qui m'accompagnent et je fais en sorte qu'ils puissent profiter autant que moi du massacre des monstres. Twisted Evil

-Personnellement, j’aime boucler les donjons bouftou (j’aime les voir tous mourir en même temps, ça me fait jubiler) Twisted Evil et j’aime XP Frigost (Kaniglous)

Qu’est-ce que je peux vous apporter ?

-Je peux exercer pour vous le métier dont vous avez besoin (mon Cra). Je peux tout de même ajouter que le Xelor que je peux utiliser est Maître boulanger, paysan 63 et cordonnier 51.

-Et enfin je peux même vous proposer une alliance avec la guilde Agony que je connais particulièrement bien étant donné que les leaders sont des amis personnels qui habitent à 5min de chez moi et leur niveau est plus que correct.

Remerciements particuliers à Bankroots qui m’a très gentiment indiqué où se situait le petit carré marron marqué « Nouveau » pour poster ma candidature (honte sur moi …) pale

J'espère que votre rentrée s'est bien passée, moi, à peine arrivé que le prof de math nous colle un interro à la première heure pour nous rappeler à quel point ils sont cruels et sadiques. Crying or Very sad

Amicalement, Arcarox (allias Pik).
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Invitation envoyée] Demande d'invitation.   Mer 5 Jan 2011 - 22:24

Nous avons donc voté, et pour débuter cette nouvelle année du bon pied, je viens t'annoncer que tu es accepté !

Tu peux dès maintenant mp IG Hemorragie, Slythe, Zen, Whitewoman, Tricotine, moi-même et des tas d'autres !

Comment ça, c'est un copier/coller de Dada ? Moi flemmard ? Pfff...

Edit : Ben c'est malin, tu viens de gâcher la candid' ! Ca m'apprendra à ne pas verrouiller le sujet...

Dernière édition par Cella/Eco le Jeu 6 Jan 2011 - 7:28, édité 2 fois
Sagara-sosuke

Masculin Nombre de messages : 255

Détails
Pseudo IG: Sagara-sosuke
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Invitation envoyée] Demande d'invitation.   Mer 5 Jan 2011 - 22:54

MP Hemo risque d'être un peut tendu quand même Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Invitation envoyée] Demande d'invitation.   

[Invitation envoyée] Demande d'invitation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1