Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de Jistery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement de Jistery   Lun 18 Oct 2010 - 20:09

Bonsoir à tous les membres, et les fondateurs.

Je me présente, Jistery, Sadida Full Terre actuellement de cercle 155.
Je joue depuis début 2005 (voire même fin 2004) sur Dofus et je joue sur Sumens depuis son premier jour.
A travers ce jeu, je m'amuse à faire les quêtes, à découvrir et cela "tue mon temps libre inutile". En effet, quand j'ai rien à faire et bien je viens faire un petit tour.

Actuellement j'excerce trois métiers tels que Boulanger et Paysan (100 et 90) puis Bricoleur depuis peu (25). Je suis en panoplie du Meulou et assez satisfait de mon stuff, de mon joueur et de mon train de vie.

J'ai donc fait beaucoup de guildes, tels que Deus Solaris, -Lithium- mais encore (pas plus tard que récemment) The Entertainement Spirit. J'y suis resté dans chacunes, tout au plus, deux semaines. Je suis parti de mon plein gré sauf dans l'une d'entre elle. Mais j'en vient à la même conclusion : ce sont des guildes qui veulent apparaîtrent en tête d'affiche, et quand elles veulent monter en niveau, pourquoi pas recruter plus faible pour "exploiter". Exploser les autres, poser des percepteurs, élever en enclos bref, en vivre? C'est dans ce sens que ces guildes ne m'ont pas plu.

Je cherchais donc jusque ici une guilde, où tout le monde est là pour s'amuser, parfois perdre son temps à parler (après tout, en fait, ce n'est pas une perte de temps) bref, un aspect convivial !
Je me suis alors dit : Tiens, Slythe (que je connaît depuis les premiers jours de Sumens) est dans cette guilde depuis... Ouf !! Très longtemps et d'après ce que je vois, tout ce passe au mieux ! Je n'entend aucunes mauvaises critiques dessus. Il n'y a pas de discrimination de classes (=personnages) ou d'alignements (= ex : grade 5 minimum) ou de niveau (170 minimum par exemple chez -Lithium-).
Je me suis alors dit : "Oh ciel ! Serait-ce mon jour pour trouver enfin ce que je cherche? Je vais tenter ma chance, après tout c'est aussi rare qu'une syzygie !".

Ce que je peux amener pour la guilde? Une nouvelle tête conviviale avec qui discuter, s'amuser et jouer. Je ne suis pas là pour profiter des sorties de donjons, ou d'exps. Je suis avant tout là pour trouver un groupe soudé (presque une famille) afin de vivre plainement cette aventure que je connaît depuis si longtemps.

L'orthographe n'est pas un problème, je modère quelques forums (pas forcément en rapport avec Dofus, mais l'expérience apprend) donc je sais qu'un bloc rédigé devient parfois inintéressant. Voilà pourquoi je m'arrête ici pour vous laisser débattre et pourquoi pas, me poser quelques questions. Avant tout, c'est moi qui est jusqu'ici à votre service. Je ne suis pas d'habitude à parler sans cesse mais parfois, même souvent, je cherche à participer pour que l'ambiance soit toujours au beau fixe.

Je vous remercie d'avoir pris votre temps de me lire et j'espère que justement, ceci n'était pas une perte de temps.

Jistery,
Sadida 155, Sumens
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1577

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement de Jistery   Lun 18 Oct 2010 - 21:12

Bonsoir et bienvenu sur le forum !

Ta candid est très intéressante, peux-tu juste nous en dire un peu plus sur toi IRL notamment où tu habites ? et ce que tu fais dans la vie (comme études ou autre) ?

Bonne soirée à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Jistery   Lun 18 Oct 2010 - 21:31

Edit : Supprimé !
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Recrutement de Jistery   Mar 19 Oct 2010 - 22:42

On a bien voté, et...

Tu peux dès maintenant mp toute une assemblée de noobz gens: Hemorragie, Slythe, Whitewoman, Visasmarr, Tricotine, Ecologica, Zen, moi-même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Jistery   

Recrutement de Jistery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1