Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de Jistery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement de Jistery   Lun 18 Oct 2010 - 20:09

Bonsoir à tous les membres, et les fondateurs.

Je me présente, Jistery, Sadida Full Terre actuellement de cercle 155.
Je joue depuis début 2005 (voire même fin 2004) sur Dofus et je joue sur Sumens depuis son premier jour.
A travers ce jeu, je m'amuse à faire les quêtes, à découvrir et cela "tue mon temps libre inutile". En effet, quand j'ai rien à faire et bien je viens faire un petit tour.

Actuellement j'excerce trois métiers tels que Boulanger et Paysan (100 et 90) puis Bricoleur depuis peu (25). Je suis en panoplie du Meulou et assez satisfait de mon stuff, de mon joueur et de mon train de vie.

J'ai donc fait beaucoup de guildes, tels que Deus Solaris, -Lithium- mais encore (pas plus tard que récemment) The Entertainement Spirit. J'y suis resté dans chacunes, tout au plus, deux semaines. Je suis parti de mon plein gré sauf dans l'une d'entre elle. Mais j'en vient à la même conclusion : ce sont des guildes qui veulent apparaîtrent en tête d'affiche, et quand elles veulent monter en niveau, pourquoi pas recruter plus faible pour "exploiter". Exploser les autres, poser des percepteurs, élever en enclos bref, en vivre? C'est dans ce sens que ces guildes ne m'ont pas plu.

Je cherchais donc jusque ici une guilde, où tout le monde est là pour s'amuser, parfois perdre son temps à parler (après tout, en fait, ce n'est pas une perte de temps) bref, un aspect convivial !