Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Safyx and Owned back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safyx

Masculin Nombre de messages : 38

Détails
Pseudo IG: Safyx
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Safyx and Owned back   Lun 16 Aoû 2010 - 12:35

Re-bonjour la root's , après des mois d'attente et de réflexion , on a décidé de revenir dans ce qui est comme une famille.
Tout d'abord , pourquoi revenir après tout ce temps :
-Tout simplement car on trouvé que sa ferais "moulin" de revenir directement , on a donc préféré de prendre du recul par rapport aux incidents que l'on a vécus et qui nous a conduit a quitter la guilde contre notre volonté , en éspérant revenir un jour dans cette guilde.

Pour ce qui est IG , il y a donc Owned de cercle 158 bientôt 159 , ainsi que moi Safyx de cercle 131 et pas bientôt 132 Very Happy .

Pour ce qui est motivation , moi et Owned sommes vraiment d'accord pour avouer qu'on a fait de très belles rencontre et des gens tout à fait sympathique (Satan , Trico , Maitez , Lei , Hidaan ) et j'en passe.

J'ai promis a certains d'entre vous que j'allais refaire une candidature (bien que celle ci est plus courte que l'autre j'en conviens) pour au moins tenter ma chance.
En éspérant redevenir le petit Safou de la root's Razz

Cordialement , Owned & Safyx (Sa fait stylé comme fin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Safyx and Owned back   Lun 16 Aoû 2010 - 14:39

Je suis ravi de vous revoir, cependant nous ne pourrons vous intégrez seulement si vous faites une candidature, tout comme des joueurs lambda.
Safyx

Détails
Cercle de Puissance:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Re: Safyx and Owned back   Lun 16 Aoû 2010 - 14:49

J'avais pensé a vraiment plus etoffer la candid seulement , et j'en suis sûr que sa serait semblable a ma première candid' donc bon ^^
Zen

Détails
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Safyx and Owned back   Lun 16 Aoû 2010 - 14:54

D'où l'intérêt d'en refaire une pour les gens ne te connaissant pas.
Safyx

Détails
Cercle de Puissance:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Re: Safyx and Owned back   Lun 16 Aoû 2010 - 15:11

"Par un matin sombre et pluvieux , deux jeunes aventuriers parcouraient Amakna en quête d'un abris , la tempête fesait rage...
Passée une bonne heure , ces deux jeunes trouvèrent un abris, quand soudain un des deux, aperçus une affiche écrit en or "Root's Tribe syzygie"...
Puis l'autre aperçus un peu a côtés un blason avec une poupé fesant référence à la race Sadida, très peu connus des deux aventuriers, et pour cause il y a des explications la dessus :

Safyx , est le petit rebelle d'Astrub, mis en prison à Brâkmar après moultes infractions pour infiltration foireuse , car avant tout Safyx aime le danger , car issus d'une famille sans problèmes il n'a jamais connu le danger étant petit , pourquoi infiltré Brâkmar on me dit? Aucune raison, juste un défie qu'il foire a chaque fois , une chance que sa conjointe est là pour le remettre en place, parlons d'elle à présent
Owned by , est la iopette qui vécus son enfance au côtés de grands nobles Bontariens, donc enfance sans problème jusque ici, elle a passé des études d'alchimiste a Bonta durant 5 ans avant de tout stoppé , pour Safyx , ce jeune éni dont j'ai parler plus haut , elle pris cette décision suite au meurtre de ses parents , quelque jour plus tard, elle rejoignit Safyx a Astrub pour l'aventure...

Revenons à l'histoire initial , intrigués par ceci , ils décidèrent d'aller plus loin , quand soudain un Ecaflip portant le même symbole sur sa cape se dirigea vers Owned et Safyx , puis Safyx qui ne connais pas trop les bonnes manières s'exclama "Vous avez voile d'encre? Woaw je cesse de regarder cette cape, elle va me brûler les yeux!"
D'un ton sec Owned répliqua "Veuillez excusé mon conjoint , il a cape Houte, vous comprenez"
L'écaflip esquissa un sourire amical puis nous demanda de rentré dans une maison luxueuse , avec de nombreux autres aventuriers ayant une tenus vestimentaire qui faisait bavé Safyx et qui faisait tenir la respiration a Owned, après un regard complice, ils avaient compris, c'était une guilde prestigieuse qui était sous leurs yeux...
Le temps ne s'améliorait pas et Owned et safyx passèrent la nuit dans cette maison , Owned était dans un sommeil profond, tandis que Safyx écrivis sur un parchemin une lettre adressé au membres de cette guilde, si une iopette et un éni pourrez peut être rejoindre cette famille qui a l'air tellement agréable..."

Présentation IG : D'un côté il y a moi , qui est éni de cercle 131 et de l'autre il y a Owned-by de cercle 158 bientôt 159.
Et oui nous sommes toujours en couple bien IG que IRL.

Justement , en ce qui concernent IRL :
Je suis Anthony (Safyx ) je viens d'avoir 18 ans , niveau loisir je suis un enternel fan de foot (d'ailleurs en /g je parler beaucoup avec les anti-footeux Twisted Evil )
Pour ce que est de Camy (Owned ) elle a aussi 18 ans elle aime pas le foot ( bien dommage ) mais a une passion : l'équitation !
Et si vous voulez nous chercher pour nous taper sous pretexte qu'on est trop provocateur , sachez qu'on habite dans le sud-ouest !

Bonne syzigie a vous !
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: Safyx and Owned back   Lun 16 Aoû 2010 - 15:17

Je passe ça en privé !
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Safyx and Owned back   Ven 20 Aoû 2010 - 10:45

Gogo expliquer pourquoi vous êtes partis, parce que pour la plupart, on a beau chercher de post explicatif ou fouiller la mémoire, on voit pas Smiley 3
Safyx

Détails
Cercle de Puissance:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Re: Safyx and Owned back   Ven 20 Aoû 2010 - 13:34

Le problème , sa a été une dispute de couple assez bidon a la base , et au final suite a un "pétage de plomb" un de nous deux a decidé de quitter Dofus et tout ce qui va avec , mais avec le temps tout est revenu a la normale , enfin des choses banales qui prennent des fois une ampleur importante.
Après quand je dit retour a la normale c'est a dire le lendemain d'être partis on a regretter de stopper Dofus et on est vite revenus , mais on a attendu quelques mois pour se representer , pour laisser couler cette histoire et revenir en meilleure forme ^^
Zen

Détails
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Safyx and Owned back   Lun 23 Aoû 2010 - 18:46

Bon, désolé pour l'attente, le débat a été long.

La majorité des membres remettaient en question votre départ assez précipité mais la majorité a votée en faveur de votre réintégration. Vous êtes donc à nouveau, les bienvenues dans la Root's Tribe. Vous pouvez mp un des bras droits ou le meneur pour votre recrutement. (whitewoman, slythe, maitez, lei-opus, Visasmarr, Hemorragie, Hidaan ou moi-même).

MAJ de Dada : Ils ont quitté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Safyx and Owned back   

Safyx and Owned back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1