Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zem le pas beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zem

Masculin Nombre de messages : 131

Détails
Pseudo IG: Zem
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Zem le pas beau !    Jeu 12 Aoû 2010 - 1:16

Bonjoir à tous ! Bah oui bonjoir parce que à l'heure à laquelle je vous écris je ne suis pas en état mental pour vous dire si c'est le jour ou la nuit! Puis mon volet, il est fermé !

Un peu d'humour pour commencer cette candidature ne fait pas de mal !
Donc je suis Zen dans ma tête, pas Zen celui que vous connaissez mais en réalité je suis Zem! Et oui je suis Sadida cercle 171 pour le moment, puisque en fait mon niveau bouge beaucoup en ce moment à cause ou grâce à ma grande présence sur Dofus! Comme j'ai pu le voir c'est 13heures minimum par jour pour rentrer chez Root's

*fait le compte*

Zut j'ai que 12h50 que par jour,j'espere que ça posera pas problème!
Puis pour ce qui est de l'expérience de jeu, on va dire que j'ai un peu de vécu, je joue depuis Avril 2007 et  j'ai fait un peu le tour de Summens. J'étais Brakmarien, Nedora-Riem et actuellement Bon à rien! J'ai été dans UnderWorld ( J'y suis avec un âne mais bon je fais du monocompte c'est juste pour dire coucou) Ashita et Born To Be Wild. Puis niveau Role Playing je suis membre du Summens Times et emmerdeur à plein temps ! 
Après pourquoi devriez vous me choisir? Bah moi en tout cas si j'étais vous je le ferrais ! Puis je peux être un poilus serviable quand même.*fait les yeux doux*Je vais apporter à la guilde :

_Des bonbons
_Des chocholats
_Des bonbons
_Des chocolats
_ Mon humour décalé!

Puis je vais vous montrer à quel point je suis motivé!
 On ne voit que rarement des syzygies mais quand j'étais petit j'en ai vu une même qu'il faut mettre des lunettes pour pouvoir regarder!
Bah oui une éclipse quoi!

Puis je vais me présenter un peu Irl: Donc je m'appelle Quentin je viens de Montagis! ( Nan ça serait trop beau pour être vrai) Je vais avoir 17 ans au mois de Septembre si vous voulez m'envoyer des cadeaux pas de soucis mais les sextoys ça sera sur une autre adresse! Donc je passe en terminale Scientifique ( c'est pas pour autant que je sais pas écrire è__è) Donc j'aurais moins de temps à la rentrée sauf en fin de soirée et les Week End. Puis je suis un fan de mangas en particulier Death Note, Nana & d'autres encore.Mon sport favori c'est la natation, la couleur de mon calçon comme dirait Gainsbourg c'est marron derrier et jaune devant ! En tout cas même si je ne suis pas accepté, j'ai pris un réel plaisir à écire cette candidature.

Et comme dirait Jamel Debbouze:

Post Scriptum: Moi j'ai rien fait dans l'histoire !

Post Scriptum le retour: J'adore votre système pour attribuer les rangs (Mais c'est de moi et pas d'un autre comique ! )

Amicalement Zem.

Dernière édition par Zem le Jeu 12 Aoû 2010 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-opaline.fr/
Aoshi

Masculin Nombre de messages : 214

Détails
Pseudo IG: Aoshi-saido
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
190/165  (190/165)

MessageSujet: Re: Zem le pas beau !    Jeu 12 Aoû 2010 - 2:04

Helow bienvenue sur le forum, hum deux trois ptites choses qui me chatouilles :
-Quels sont tes métiers dans Dofus ?
-Pourquoi notre guilde précisement et pas une autre ?
-Comment nous as tu connu ?
-C'est quoi le sumens time ? what?
-Hé euh... j'dois partir j'ai ma copine qui veut qu'on aille se coucher bonne chance pour les votes et bonne soirée ! smile
Voir le profil de l'utilisateur http://aoshiteam.blogspot.com/
Zem

Masculin Nombre de messages : 131

Détails
Pseudo IG: Zem
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Zem le pas beau !    Jeu 12 Aoû 2010 - 2:16

Patapay !
Effectivement j'ai oublié de citer mes métiers donc je suis tailleur enfin oui ça m'arrive de faire des capes et des chapeaux, même plus si on est gentil avec moi!Bah ouais des sac dos ! Mais bon je ne suis que 31 et pêcheur 12.

Et pourquoi votre guilde déjà parce que j'aime beaucoup votre système d'attribution des rangs je suis trouve ça attractif. Et je cherche une guilde ou me poser avec des membres gentils et qui ne me foueteront pas trop.
Je vous ai connus grâce à plusieurs membres que j'ai vu IG et aussi grâce à Nolfang et Skull-Angelh qui m'ont beaucoup dit de bien de votre guilde. 
Je tiens à le signaler parce que c'est ça qui donne envie aussi ! 

Et le Summens Times, bah enfait c'est un journal de dofus sur Summens, fait par des joueurs. C'est un journal Rp donc si ça vous intéresse, je vous invite à cliquer sur mon site( c'est en bas de mon message )

Et désolé pour la présentation je suis sur Opéra et c'est nouveau pour moi il veut pas encore m'obeir ! 
( Mais bon grace à explorer j'ai refait la mise en forme ce matin, j'arrivais pas à lire donc ça m'a énervé è___è )
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuscule-opaline.fr/
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1551

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Zem le pas beau !    Jeu 12 Aoû 2010 - 11:16

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

Je passe ta candidature en interne pour qu'on vote Wink
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Zem le pas beau !    Ven 13 Aoû 2010 - 12:01

Voilà, nous avons délibéré, et tu es accepté !

Tu peux désormais mp les Bras droits ou Trésoriers pour procéder à ton recrutement: whitewoman, Ecologica, Hidaan, Visasmarr, Maitez, Lei-Opus, tricotine... ou moi-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zem le pas beau !    

Zem le pas beau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1