Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choka

Masculin Nombre de messages : 7

Détails
Pseudo IG: Chooka
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
93/200  (93/200)

MessageSujet: Choka.   Ven 6 Aoû 2010 - 10:56

Bonjour :p

Ma première impression sur votre guilde : Génial °.° Beau skin guilde active la premiere que je vois depuis un bon petit moment x) Bon aller commencons

In Game :

Alors il y a quelques mois j'ai supprimer un personnage qui me tenais vraiment a cœur, "Piixies" voici la vidéo de la suppréssion
Spoiler:

Et maintenant je me suis repris en main et je suis décidé a reprendre Dofus! Mais pour cela j'ai besoin d'une team aussi non je trouverais le jeu vite lassant. Faire des donjons en guilde des emotes etc.. j'adoore °°
En ce qui concerne mon personnage actuel et oui il faut bien y arriver a un moment ou un autre, et bien je l'ai commencer aujourd'hui et il est niveau 23 et alchimiste niveau 10, j'ai encore la panoplie toute pourrite du début mais bon je vais m'arranger ^^", je joue un cra air qui s'appelle Chooka.

In real life :

Je m'appelle Yohan j'ai 14ans je passe au lycée et voilà quoi °° S'too sur ma vie, a nan une photo histoire de voir qui je suis, et oui on sais jamais si ça se trouve je suis un pedobear °°
Photo o/:

Voilà c'est a peu près tout, j'aimerais vraiment intégrer votre guilde pour pouvoir reprendre dofus a fond et pouvoir être aider Smile

syzygie !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1574

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Choka.   Ven 6 Aoû 2010 - 11:23

Salut et bienvenue sur notre forum !

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes motivations à rejoindre la guilde, pour nous plus qu'une autre, bref essaye d'étoffer un peu ta candid'

En attendant je passe ta candid en interne pour que les membres puissent voter.
Choka

Détails
Cercle de Puissance:
93/200  (93/200)

MessageSujet: Re: Choka.   Ven 6 Aoû 2010 - 11:30

Alors,
J'ai déjà fait 12 forum de guilde dofus et c'étais tous des inactif et moi j'adore les forums °° Ca montre que la team est motivée et qu'elle est active. Je suis motivé a rentré dans votre team car tout seul en jouant a dofus je ne prend pas de plaisir enfin au début si mais après ça n'as plus aucun interet puis votre team a l'air super fun j'ai vraiment envie de l'intégrée. Et aussi a cause de la communauté de dofus "Kevin93: Wsh, OLOL T TRO FOR TU ME DON 1 ITEM STP STP STP" je préfères parler avec des gens pas comme ça et pour cela il faut une guilde aussi, puis une guilde ca se sert les coudes (Faite gaffe mes coudes sont pointus <.<) et sa s'entraide. Voilà mes motivations :)

Bon après je sais que mon niveau est bas mais en une semaine j'arriverais largement au dessus du niveau 40, encore plus si des personnes de la guilde me prennent dans le donjon blop (Sans sous entendus hein <.<).
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Choka.   Ven 6 Aoû 2010 - 12:59

Selon moi ta candidature manque d'informations IRL, ton prénom ? Ta ville ? Tes passions ?
Choka

Détails
Cercle de Puissance:
93/200  (93/200)

MessageSujet: Re: Choka.   Ven 6 Aoû 2010 - 18:24

Ouais désolé j'étais en manque d'inspiration, ca fait deux nuits blanches que je m'enchaîne °°

alors, je vais reprendre la partie IRL :

Je m'appelle Yohan j'ai 14ans je passe au lycée, j'ai eu mon brevet avec mention. J'habite dans le 38 vers Grenoble dans une ville paumée au nom de Voreppe. Je fait du tennis depuis trois ans, j'aime bien l'ordinateur dès que j'y ai toucher a l'âge de mes 10ans, dans mon ancien collège il y avait 400personnes donc je vous laisse imaginer quoi, coté amour 0 ! <.< Bon après il y a une photo de moi juste au dessus donc voilà je pense avoir fait le tour, Ah non et puis ma chambre est bleue ! Puis j'aime les radis :)
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Choka.   Sam 7 Aoû 2010 - 14:13

Bon, l'heure de la délibération est arrivée, je suis au regret de t'informer que tu ne pourras pas nous rejoindre, on notera déjà ton niveau assez bas, et ta motivation purement lucrative.

Bonne continuation dans le Monde des Douze, et à bientôt peut-être !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choka.   

Choka.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1