Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stevie-Wonder, Isn't he lovely?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stevie-Wonder
Membre

Masculin Nombre de messages : 21

Détails
Pseudo IG: Stevie-Wonder
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
120/185  (120/185)

MessageSujet: Stevie-Wonder, Isn't he lovely?   Mer 16 Juin 2010 - 23:34

Bien le bonjour tout le monde!

syzygie (voila ca c'est fait...)
Avant de commencer a raconter mes blablatudes et toute ma petite vie (quoique je commence déja mais bon...J'ai dure!)

-Je ne sais pas si vous le saviez, mais Sizigy (si je ne m'abuse) est le titre d'un épisode d'X-Files (dont je suis un des plus grands fans) je sais pas si c'est fait exprès I love you !

Bon on va reprendre directement c'est un petit peu hors contexte! scratch

Avant toutes choses j'aimerais vous parler de moi IRL, je trouve ca plus important que le truc poilu imaginaire que je manie (non j'ai rien dit... pig ).

-Je m'appelle Marvin (non non pas Kevin xD), je suis Belge, un peu regretté ces derniers temps mais c'est encore autres choses...Je suis particuliêrement fan de bière, Begiek power hein? drunken , j'aime bien faire la fête, mais je me modêre, bref aller j'zappe le sujet la...

-J'ai 19 ans, depuis le 9 janvier, oui donc la j'ai 19 ans et demi Very Happy
Coté sport je suis "addict to" au cyclisme (nuance, je suis pas le gros qui regarde, je suis le cable de frein qui pratique xD), surtout le cross, c'est très crade des fois mais j'aime bien I love you !
J'aime beaucoup le jogging aussi, mais j'ai momentanément arrêté, problême musculaire et tout, pas évident...

-A Par ca je suis fan de camions, de trucking et tout, j'aimerais dailleur en faire mon métier, elle est pas belle la vie?
Pour les Belges qui connaissent, je suis dailleur inscris pour suivre une formation a Namur, ou j'vais dailleur me prendre un appart (oui si mes petites enroules fonctionnent comme je le pense?...).

-De caractêre je suis quelqu'un de réfléchis, mais j'adore déconner et faire beaucoup de bétises.Bref un moment pour rire, un moment pour être sérieux.
J'ai toujours le mot pour rire en général, je suis aussi três bavard...Et j'ai une bonne culture générale, je trouve ca important dans la vie de savoir un peu de choses sur ce qui nous entoures!
J'habite en Belgique dans le Hainaut, pour le moment a Frasne-Lez-Gosselie une ville pourrie...On comprend pourquoi je geekais autant...lol!

-Dans le jeu, j'incarnais un Xélor nommé Sephros de cercle 185, mais je ne le joue plus depuis bien 6 mois...Ayant été hacké par un "ami" a partir d'msn...J'avais commencer a "muler" un ecaflip multy élément...
...
Stevie-Wonder, qui est maintenant de cercle 105, c'est cette petite crevette que j'aimerais intégré dans votre guilde! study
Il est orienté air eau principalement pour le moment, mais j'aimerais le passer vers les 4 éléments pour essayer au cercle 150 (full panoplie de gouttiêre)! Il est parchotté partout, sauf intell j'étais en train de terminer ca...
J'ai toutes ses panoplies et stuffs sauf ses harry (donc je ferais pas mon bolos pour aller dropper xD).
C'est un style de jeu vraiment comique je trouve, sauf les rekop's qui sont coincé sur "CC OFF" je pense...

-Pourquoi ce Pseudo?
Depuis peu, j'ai découvert ce vieille artist farao , qui a fêter ses 60 bougies ce 14 juin, j'écoute beaucoup de Stevie Wonder, dés qu'il se met a chanter, j'ai l'impression d'entendre,...j'suis au paradis, j'suis vraiment fan de ce gars...Original non?
Et un moment par hasard, j'ai crée un perso, et j'essayais des pseudos un peu farfelus, et j'ai vu que c'était pas pris, ca me fait TILT...

Coté guilde, j'ai passer de nombreux mois (presque 9 mois si je ne me trompe pas) dans la "Gaia Team" dont le meneur est Monkey-D-Dragoon.
Mais j'aimerais changer un peu d'air, je rejoue un petit peu, depuis peu, je veut retrouver des gens que je pourrais "découvrir", retrouver un interêt concret au jeux, a par geeker a xp l'eca...

J'ai déja croisé "de vue" certains membres de Root's, on m'a dit que des éloges a la limites, étant un peu a court d'idée j'ai feuilleter 2 3 forums, mais c'est celui ci qui m'a flasher!

Je pense avoir tout dit, malgré tout, je suis ouvert aux questions (ah bah ca oui xD)

Dernière édition par Stevie-Wonder le Jeu 17 Juin 2010 - 0:53, édité 1 fois (Raison : Voila pour les fautes, mais j'ai spoutchi mes lunettes, je crêve de mal a la tête mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Masculin Nombre de messages : 1008

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
9000/200  (9000/200)

MessageSujet: Re: Stevie-Wonder, Isn't he lovely?   Mer 16 Juin 2010 - 23:47

preuuum's !
Bon alors un bras droit va passer ta candidature en interne sous peu...d'ici la, n'hésite pas à corriger les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu remarquer.
Et sinon, pourquoi spécialement NOUS ? juste parceque le forum est jolie ? ( maho, you rox Cool )

voila, :p
Nee

Masculin Nombre de messages : 192

Détails
Pseudo IG: Nee-Uzumaki
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
143/200  (143/200)

MessageSujet: Re: Stevie-Wonder, Isn't he lovely?   Mer 16 Juin 2010 - 23:59

On s'en fou des fautes Smile . "enfin pour ma part" sinom je te souhaite bonne chance, pour information le forum est en plein travaux "design" notre chére Maho nous le retape :p . Jay'Jay !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idandt.monespace.net/
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1574

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Stevie-Wonder, Isn't he lovely?   Jeu 17 Juin 2010 - 0:12

Bonsoir et bienvenue sur notre Forum !

Comme l'a dit ce cher Steny, n'hésite pas à corriger les quelques fautes, et à nous en dire un peu plus sur tes motivations. Je passe ta candidature en interne pour que les membres puissent voter.

Bonne chance.
Stiny

Détails
Cercle de Puissance:
9000/200  (9000/200)

MessageSujet: Re: Stevie-Wonder, Isn't he lovely?   Jeu 17 Juin 2010 - 0:24

Nee a écrit:
On s'en fou des fautes Smile !

mais nan ! l'orthographe c'est essentiel :p
Stevie-Wonder
Membre

Détails
Cercle de Puissance:
120/185  (120/185)

MessageSujet: Re: Stevie-Wonder, Isn't he lovely?   Jeu 17 Juin 2010 - 0:46

Eh bah ca va vite chez vous Razz
Je suis habituer aux lenteurs bureaucratiques xD

Je vous avoue que je me limite pas a regarder que le style du fofo xD
D'une maniêre plutot générale, les conversations (et oui j'ai fouinéééééééééééééééééééééé) c'est cool relax pas de prise de tête, je joue pas pour me faire chier, ni pour me dépenser après une journée difficile (pour ca j'ai le poutch dans le grenier pirat ).
Puis j'ai déja vu plusieurs bêtes sexuels a divers endroits du monde des 12(c'est symbolique le "bêtes sexuels"...) le/la plus fragrante c'étais Uluina avec sa superbe coiffe "casquette de donald Duck", j'accorde beaucoup d'interêt aux styles des personnages moi!
Puis il y avais aussi 2 personnages dont je ne sais plus le nom, en banque bonta, j'avais tailler une bavette pour pas changer...Fort sympatique...

Et j'ai déja eu affaire avec Hemoragie pour une fm il y a bien longtemps je pense...
(Je me dit que c'est pas grand chose grand chose, comme motivations, il y a t'il toujours des mots pour traduire une pensée? sunny ).

Ps: Vraiment désolé pour mes fautes d'orthographes, j'ai pourtant relus mais je ne suis pas parfait je vous avoue scratch ...(je me met a la tâche!).

Je vous souhaite une bonne soirée!, enfin nuit...
Stiny

Détails
Cercle de Puissance:
9000/200  (9000/200)

MessageSujet: Re: Stevie-Wonder, Isn't he lovely?   Jeu 17 Juin 2010 - 11:12

Okay ! ^^
juste pour info chez nous c'est Hemorragie, pas Hemoragie (y'a quelqu'un qu'a copié !)
Et puis Ulu joue plus Sad
Stevie-Wonder
Membre

Détails
Cercle de Puissance:
120/185  (120/185)

MessageSujet: Re: Stevie-Wonder, Isn't he lovely?   Jeu 17 Juin 2010 - 12:19

Stone-Help a écrit:
Okay ! ^^
juste pour info chez nous c'est Hemorragie, pas Hemoragie (y'a quelqu'un qu'a copié !)
Et puis Ulu joue plus Sad

En buvant ma bière a 7° j'ai déja perdu 10 neurones, sérieusement si vous continuez comme ca m'en restera plus des masses si j'suis recruté un jour Laughing
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Stevie-Wonder, Isn't he lovely?   Jeu 17 Juin 2010 - 20:13

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_ul7X5js1vE&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_ul7X5js1vE&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Bienvenue dans la Rooooooooot's Tribe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stevie-Wonder, Isn't he lovely?   

Stevie-Wonder, Isn't he lovely?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1